• MAJ Juil 2019

    Gros changements prévu sur ce blog au départ c'était un blog brouillon je créée mes articles et tableaux ici avant de les publiés  , étant donner que ces collections prennent trop de place et de temps sur l'autre blog je transfère tout ici, un lien sera placer sur l'autre blog pour rediriger ici même.

    J'ouvrirais les demandes de permission début Nov 2019.

    Mise en place des différentes rubriques et des tableaux pour les collections cette option me facilite un peu plus le travail, je vous explique le fonctionnement:

    1 - Une collection = une rubrique, les rubriques sont classées par ordre alphabétique dans le menu du header. Les six premiers menus pour les classement de A à Z et le septième pour les symboles et chiffres.

    2 - Pour chaque collections il y a un voir plusieurs tableaux, un tableau contiens au maximum 150 fichiers pour les grosses collections, un tableau = une années (Azur, Black Rose, Blanche...)

    3 - Le code couleur, ici deux couleurs sont utilisées (pour le moment) le jaune et le rouge. Ce code est expliquer en haut de chaque rubriques.

    4 - (*) Quand il y a ce symbole en avant le nom puis à sa suite c'est que la collection est finie et complète.

    5 - L'accès se fait par permission, donc pas de compte ekla = pas d'accès.

    6 - Un minimum de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, Merci) n'a jamais tuer personne.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:06

    Bonjour , je fais actuellement un blog contenant les collections harlequin. J'ai vu que votre blog n'est plus actif depuis 2019 , quel dommage ..

    Serait-il possible d'avoir votre mot de passe pour accéder à votre blog ? Et si cela vous dit , on pourrait échanger nos ebook afin de compléter nos collections.

    Bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :